3 avr. 2012

Dis, quand reviendras-tu ?



Ô scandale, ô désespoir ! Je n'ai pas écrit sur ce blog depuis.... je n'ose même pas regarder la date, c'est trop dur.
Toutes mes excuses pour cette absence, mille fois. J'espère que je vous ai manqué.

Je reviens avec une seule et unique question : mais comment font-elles ?
Oui, comment font-elles, ces femmes hyperactives, working girls, mamans, blogueuses ? Pour assurer au boulot, répondre à tous les mails, avoir encore le temps d'avoir des idées au travail, gérer le téléphone avec les copines, tenir la maison, emmener la puce à la danse, organiser des déjs, poster des articles tous les jours ? Moi, je vous le dis tout de go (j'adore cette expression), je n'y arrive pas. Bon ok, je suis plutôt du genre à me noyer dans un verre d'eau, m'enfin quand même. Femmes, je vous admire.

Alors pour justifier un peu mon stress démesuré et mon emploi du temps surchargé, il y a :
- mes pages à écrire pour mon magazine féminin, encore, et toujours. L'été, et ses commandes monstre arrivent.
- une série de documentaires de 26 minutes sur le vin à tourner (je ne vous en dis pas trop pour l'instant, sachez juste que c'est une première pour moi, et promis, je vous dirai quand et où ce sera diffusé)
- les élections, encore et toujours, avec leur lot de meetings, déplacements et autres reportages éreintants mais édifiants...

Ce qui veut dire que je devrais être en mesure, bientôt :
- de vous dire tout ce qu'il y a de mieux en terme de festivals et bons plans de l'été dans la région.
- de vous raconter mon plus beau choc architectural. Ca s'est passé au château Cheval Blanc à Saint-Emilion, et c'était sublime.
- de vous faire vivre les prochaines soirées électorales en direct live de Tulle, chez et avec François Hollande. Coulisses, ambiance, petites phrases, je vous dirai tout. (comment ça, je m'emballe ?)

En attendant, demain, je vous raconte les aventures de Pau au commissariat de Bordeaux. Ouuuuuuh.

A très vite,

Pau.



ps : avec deux petites images, qui me mettent de belle humeur : une jolie vue de soir tombant du côté de la Base sous-marine, et le cerisier du jardin en fleurs, il y a quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire